Location longue duree

Cyclism’Access vous propose un service de location longue durée (6 mois minimum) de vélos et de matériel de compétition, dans toutes les disciplines du cyclisme traditionnel : Route, Cyclo-Cross, Piste, Ecoles du vélo. Toutes les marques et tous les modèles de vélos sont accessibles à la location longue durée. Vous recevrez rapidement une réponse à toute demande de renseignement : remplir le formulaire. Vous disposez ainsi de votre vélo de compétition, pour une durée à votre convenance, avec ou sans assistance technique.

Cyclism’Access : vélos et matériel de compétition

time Rapidité : Un vélo sur mesure à votre disposition en moins de 10 jours.

Telephone Qualité : un réseau de partenaires reconnus, pour vous garantir un produit de qualité.

Card_file Tranquilité : avec l’assurance que nous vous proposons, vous êtes couverts contre la casse et le vol de votre vélo.

Comment ça marche ?

Envoyez-nous une demande de renseignement, en précisant votre besoin et votre budget . Nous vous proposons, sous 48 heures, trois propositions, afin que vous puissiez disposer rapidement du vélo qui correspond à votre besoin. La location longue durée couvre une période de 6 mois minimum.

Téléchargez votre documentation

pdfModèle de contrat ;

Combien ça coûte ?

Tous nos devis sont personnalisés, en fonction du matériel que vous souhaitez louer, et de la durée de votre contrat.

Quelques exemples de location :

  • Félino Tigre, équipé ultégra 10 vitesses, roues Ksyrium Elite : 130 euros par mois pour une location sur 12 mois, assurance casse/vol et entretien inclus.
  • Giant TCR1 équipé shimano 105, 70 euros par mois, assurance et entretien inclus.
  • Polygon Helios 24 pouces, alu fourche carbone, 28 euros par mois, assurance et entretien inclus.